14/01/2014

# IDENIM COMMUNITY OF INDIGO


Les Miss sont really happy de vous parler en exclu de la marque de jean iDenim Community of indigo qui s'inspire de l'héritage authentique et vintage des années 80-90 jusqu'à aujourd'hui : DESIGNED IN FRANCE.
La collection sera disponible en points de vente fin janvier (keep connected on vous tiendra au courant de ceux ci soon).iDenim repousse les limites de la créativité à travers le jean en développant des collections de qualité dans le respect de ses origines et traditions...Strike a pose...

Chemise Champs iDenim I Jean Barbara iDenim
iDenim revendique un style à la française né d'une addition de compétence, un stylisme épuré avec des tissus triés sur le volet. Un style ouvertement life-style avec des inspirations rétro et street art remis au goût du jour.

Combi Savana iDenim I Chemise Champs iDenim I Jeans Baya iDenim
Des délavages naturels et évolutifs où les indigos sont utilisés avec subtilité.Des coupes précises à choisir en fonction de sa morphologie et de ses envies. iDenim community of indigo deviendra vite un classique dans votre garde robe ! La marque propose pour l homme trois coupes ( slim, regular, et looze ) et pour la femme des shorts, boyfriends,combi, salopette, et l'indispensable 5 poches!

Short Paly iDenim
Merci à iDenim Comunity of Indigo pour leur confiance ( spéciale dédicace à Mister T ), pour nous avoir permis de faire ce post en exclu avant la mise en vente des jeans...découvrez vite leur page facebook and likez, faite partie de la community of indigo !
Nous espérons que cette petite série de photos vous plaira parce qu'on a eu très très froid...Merci à Isabel et à Miss V (notre photographe officiel)... Merci pour cette belle collaboration, cette belle aventure...

A très vite les Miss pour la liste des points de vente et n'hésitez pas à nous laissez des commentaires...love...

Be miss be iDenim...

1 commentaire:

  1. Jeans très sympa, indeed, mais malheureusement mauvaise qualité à l'usage, et c'est le cas de le dire. Jeans baya porté une petite quinzaine de fois, et encore, et intérieur des cuisses déjà tout lustré et usé. Beaucoup de blabla sur l'éthique, etc, mais en réalité la qualité ne suit pas. Tissu très et trop mince, et sans doute trop fragile.

    RépondreSupprimer