18/04/2014

# CRAZY SOCKS




Les Miss tenaient absolument à vous parler de la marque "Pas chassé" des chaussettes pas comme les autres qui viennent finir et souligner l'allure de toutes les jeunes femmes en demande d'originalité...

Emeline et Coralie, co-créatrices de la marque, ne trouvant pas de véritables belles chaussettes sur le marché, ou du moins n'étant pas conçues comme des chaussettes-chaussures, ont décidé de créer des modèles que nous aurions aimés trouver.
Aujourd'hui la chaussette devient un véritable accessoire de mode qui vient embellir et habiller une silhouette hiver comme été.


"Pas chassé" est confectionnée à Romilly sur Seine près de Troyes, bassin historique de la chaussette depuis le 19ème siècle. La volonté pour la marque de travailler avec un usine de taille humaine et une fabrication de qualité supérieure.

Toute la collection "Pas chassé" est inspirée des tendances de saison pour transposer la mode prêt à porter sur l'accessoire "chaussette"
Enfin les différentes gammes sont pensées en séries limitées, afin de privilégier un produit unique, singulier et particulier.

Laisser exprimer votre créativité, votre personnalité nous sommes sûres que vous trouverez "chaussette" à votre pied ! 

Let's discover Emeline et Coralie...



Parlez nous un peu de vous, votre parcours ?
Nous nous sommes rencontrées dans le milieu professionnel, en bureau de tendance. L’une avait monté sa société de conseil en prospective (Coralie) tandis que l’autre finissait ses études en marketing. C’est quand nous avons commencé à travailler ensemble en consulting que nous avons décidé de lancer "Pas Chassé". Pour rejoindre la mode d’une certaine manière, puisque la création « concrète » nous manquait !

Comment avez eu l'idée de vous lancer dans "le prêt à porter" de chaussettes ?
Nous étions toutes deux des afficionados et comme nous l’expliquons dans notre concept ; ne trouvant pas chaussette à notre pied, nous avons lancé "Pas Chassé". C’est un projet de cœur avant tout, nous créons ce dont nous avions envie ; des chaussettes conçues pour le combo « chaussettes-chaussures ». "Pas Chassé" est une marque toute jeune puisque nous avons lancé le Eshop fin novembre…

D'où viennent vos inspirations ? Avez vous un créateur préféré ? Quelles sont vos matières de prédilection ? Quelles sont pour vous les chaussettes indispensables à avoir dans son dressing pour accompagner une paire de chaussures ?
Nous sommes très curieuses et nous regardons de très près l’actualité mode, en textile comme en accessoire. Les associations de couleurs nous inspirent également beaucoup. Pour ce qui est de la fabrication c’est autre chose puisque la chaussette demande beaucoup de technicité, certaines de nos envies sont encore difficilement réalisables à cause des contraintes techniques… On ne peut pas tout faire avec du lycra par exemple. En terme de matière nous travaillons beaucoup le micro modal (mélange de coton et viscose) qui est très fine sur le pied idéale donc pour glisser sa chaussette dans ses escarpins ! 
Toutes chaussures ont un potentiel « chaussettes-chaussures » il suffit d’essayer et de s’amuser justement avec cet accessoire ; salomés, plateformes, escarpins, sandales, compensées… tout est possible !




Si vous étiez : Une ville * Une couleur * Un accessoire * Un parfum *Une chanson * Une paire de chaussures * Une paire de chaussette ?
Emeline : 
Une ville : Paris sans hésiter
Une couleur : carmin pour sa profondeur et son élégance
Un accessoire : une broche vintage
Un parfum : je n’en porte pas souvent…
Une chanson : en ce moment « New Theory » de Washed Out
Une paire de chaussure : des escarpins open toes
Une paire de chaussette : toutes les Pas Chassé ;) 

Coralie : 
Une ville : Los Angeles pour son côté yoga spirit
Une couleur : marine pour sa noblesse et son approche du noir plus subtile
Un accessoire : un rouge à lèvre fuchsia
Un parfum : rose 31 du Labo, le mien depuis très longtemps
Une chanson : Initiale BB / Gainsbourg, j’ai toujours adoré cette chanson
Une paire de chaussure : des sabots sandale
Une paire de chaussette : le lurex de Cléophée





Avez vous un indispensable dont vous ne vous sépareriez pour rien au monde ?

Emeline : un rouge à lèvres
Coralie : ma bague "oui" de Dior

Quel est votre rêve le plus fou ?

Emeline : devenir une "rock star"
Coralie : être prof de yoga et avoir une vie super saine






Enfin que peut on vous souhaiter ?
De pouvoir continuer l'aventure "Pas chassé", de toujours pousser plus loin l'esprit créatif de la marque

Nous espérons que vous allez vite découvrir cette si jolie et si originale marque et que nous vous verrons bientôt porter l'une des ces merveilleuses créations, les Miss en sont addict !
Merci à Emeline et Coralie pour le temps qu'elles nous ont accordé avec un agenda surbooké !

Be Miss Be "Pas chassé"...

Crédit photos : @paschassé


Aucun commentaire:

Publier un commentaire