27/05/2014

# MAD ABOUT SOPHIA WEBSTER


Lors d'un séjour sur Paris, Miss V a découvert la talentueuse Sophia Webster, styliste londonienne surdouée qui nous propose des chaussures plus belles et plus originales les unes que les autres...

Elle a étudié la chaussure au Royal College of Art et au Cordwainers College ou elle reçoit de nombreux prix pour ses créations esthétiques et ultra créatives.Par la suite elle deviendra l'assistante designer de Nicholas Kikwood qui,éblouit par son talent et son ambition décide de l'accompagner dans la création de sa première collection au printemps-été 2013.


Sophia réinvente la chaussures haut de gamme et bouscule les codes de la mode. Des modèles colorés,des mélanges de motifs avec des coupes ultra féminines à damner un saint pour cette créatrice qui avoue enfiler ses stilettos qu'au moment d'arriver quelque part et qui pour marcher porte souvent des ballerines.

Fan de reggae et de R'n'b la créatrice nous emmène dans son univers inspirée des ses origines londoniennes mais aussi du Brésil où elle faut fabriquer ces merveilleuses chaussures...

Précipitez vous sur son site internet où vous découvrirez son univers et sa dernière collection mais aussi des modèles pour enfant et des accessoires for shoes. 

Et si vous habitez Paris direction Chez Colette, l'originalité a un prix...

Be Miss Be Sophia Webster...


Aucun commentaire:

Publier un commentaire