20/05/2014

# MAKE ME HAPPY


Les Miss vous avaient parlé il y a quelques semaine de l'événement Happy Beauty Hours, les ateliers beauté organisés par Mademoiselle Violette et le magazine BIBA. Le 16 Mai nous avons découvert cet événement au Loft du Vieux Port, lieu atypique et raffiné et nous tenions absolument à vous en parler !

Détente garantie pour cet événement 100% Girly. Accueillies par l'adorable Mademoiselle Violette nous avons pu découvrir des ateliers de massage,maquillage, détente, coiffure, manucure...dans une ambiance légère et poudrée, vouée à la beauté.



Vous pourrez commencer par les ateliers coiffure et make Up présentés dès l'entrée, et si vous devez patienter n'hésitez pas à vous rendre au vide dressing "du côté d'Estelle" vous pourrez découvrir des vêtements de marque à petits prix. 

Pour patienter vous pourrez également essayer les délicats bijoux de la créatrice Emma Pill présente pour l'occasion ou déguster un apéritif gourmand offert par Cosy qui propose une boisson travaillée à partir de recettes classiques de la pâtisserie française...un délice pour les papilles.N'hésitez pas également à découvrir les ateliers conseil en image ou diagnostic de peau.

Direction l'étage dédié à la manucure, épilation de sourcils,le massage, les soins, shiatsu et produits de beauté. Les Miss ont découvert et adopté la gamme Pulpe de Vie fabriqué en Provence à base de fruits frais bio locaux, un concept original et innovant qui apportera de la fraîcheur à votre journée.Nous sommes forcément passées par l'atelier épilation du sourcil proposé par Event's Story ,nous avons retrouvé avec plaisir Sonia Julie et Narine qui propose un travail de précision et de qualité avec une gentillesse inégalée...

Vous l'aurez compris nous validons à 100% cet événement beauté dédié à la détente et surtout à vous et à votre bien être. Alors si vous n'avez pas pu être présente les 16 et 17 mai sachez que les Happy Beauty Hours reviennent sur Marseille le 13 et 14 juin ! Pour tout renseignement sur les prochaines dates et villes n'hésitez pas vous rendre sur leur site internet.


Merci à Mademoiselle Violette et Biba pour leur organisation, leur accueil,leur concept !

Be Miss Be Happy Beauty Hours...



Crédit photos : Misstribu
Présence sur les photos Alice Darling / Narine & Sonia Event's story / DorisKnowsFashion 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire