28/06/2014

# ATOMIC STORE


Les soldes ont démarré avant hier, les Miss n'avait pas eu envie d'affronter la foule, les crépages de chignons, les mégères non apprivoisées ! C'est pour cela que nous vous proposons une sélection faite chez Atomic Store à Venelles. Un concept store où vous trouverez des pièces de créateurs (notamment Be by cat, les sacs lulu en provence et Improbables...) des vêtements pour femme, pour homme, des bijoux, des accessoires, de la déco, des produits pour enfants, des chaussures ...de quoi faire votre bonheur en un seul endroit avec un parking pour se garer paisiblement.



Nous vous avons sélectionné un premier look "Glitter Silver Summer" avec un short et haut Suncoo, marque parisienne qui voit le jour en 2007, une paire de K Jacques à franges argentées et un sac cabas Lulu en Provence.
Delphine Cross-Reignoux créatrice de la marque Lulu en Provence propose des cabas,des pochettes,des bracelets, des sac-à-tout et des objets maison dans des lignes épurées et des matières nobles toujours très originaux et colorés. Vous trouverez un grand nombre des ces modèles chez Atomic Store.


En mode "Relax Mood" avec un jogging Sweet Pants juste magique tellement agréable à porter, une révélation qui porte bien son nom.Tee shirt Sw-It et Vans à paillette argentées.Une tenue idéale pour les moments de détente chez soit, chez les ami(e)s avec une touche d'originalité grâce aux Vans so Glitter !


Coup de coeur pour la robe ultra colorée Color Block qui peut se porter autant avec des nus pieds que des talons, un savant mélange entre style bohème détente et ultra chic pour une soirée estivale.


Pour vos "white night" de l'été optez pour une robe légère agrémentée d'un collier coloré et d'une très jolie découpe au dos qui ajoutera une touche d'originalité et de classe à votre tenue.






Dernier look "Like in Marrakech" parfait pour la plage ou pour une balade en ville en mode détente et farniente, aux couleurs de Marrakech, avec une fine robe Drolatic de couleur brique, un check blanc à motif Mkt Studio et une paire de K Jacques Gold and beige.
Frederic Tokatlian est à l'origine de la marque Drolatic. Marseillais il se lance dans l'aventure en 2004 et crée sa première ligne de tee-shirt peints à la main inspirés par le pop art et le graffiti.Depuis la marque a bien grandit et est désormais distribuée partout en France, au Japon et en Belgique.Drolatic propose des modèles bobo chic avec de belles matières et des imprimés qui viennent ajouter une petite touche de rock'n'roll. A découvrir d'urgence chez Atomic Store !

Merci à Magalie et à toute la Team Atomic Store pour leur gentillesse, leur patience et leur confiance.Courrez vite découvrir cette jolie et originale boutique au 60 Avenue de la Grande Bégude à Venelles !



Crédit photos : Virginie Michel 


La marque grandit encore et conquiert le pays du soleil levant, désormais Drolatic est distribué au Japon. La nouvelle collection à l’esprit bohême chic mèle délicatement de belles matières, des coupes casuals et des imprimés graphiques qui viennent apporter une touche rock ‘n roll.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire