24/07/2014

# CRAZY ABOUT COCO


Rencontre avec Corinne, créatrice de la marque Jewels by Coco, une femme pétillante, passionnée, pleine d'énergie croquant la vie à pleine dent et désireuse de partager avec les autres son amour des belles choses.
L'aventure commence en 2011 où elle décide de partir seule avec son fils s'installer sur Bali pour découvrir une autre culture, un autre pays avec comme seul projet s'épanouir et lancer sa marque de bijoux.





Dès son arrivée sur Bali,Corinne achète plein de toutes petites pièces en argent et du fil de soie.Elle découvre le savoir faire balinais, les matériaux nobles comme l'argent, le bois, les pierres semie-précieuses, les turquoises, les pierres de rivière et le cuir.
Comme une évidence elle se lance alors dans l'élaboration d'une gamme de bijoux, elle assemble, crée et lance sa première collection "les minis coco" qui plaisent au plus grand nombre. "A Bali il y a une énergie, un amour et un esprit de solidarité, les Balinais vous donnent envie de progresser et de réussir et ça me donne des ailes"



Forte de ce premier succès, elle prend confiance en elle et se développe. Les minis pièces deviennent de magnifiques bagues,bracelets,manchettes et plastron en argent massif.Des pièces uniques, de qualité,dessinées, fabriquées sur Bali et distribuées en France : vous pouvez trouver Jewels by coco dans des boutiques comme Muse sur Aix en Provence ou l'hôtel Eden Roc sur la côte d'Azur et lors de ventes privées organisées au travers d'un réseau de distributrices en France.


Un réel coup de coeur pour la créatrice et ses créations qui peuvent être portées par toutes les femmes car les pièces proposées sont aussi fines que massives.Craquez pour des bracelets fins avec des perles d'argent, perles de bois, perles semi précieuses ou parez vous de la manchette en côte de maille pour accentuer votre côté classe et original.

Une collection Rock & Chic que nous avons adoré porter et photographier !  Merci à Corinne pour sa bonne humeur, sa confiance et son enthousiasme ! 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire