08/07/2014

#FASHION ART


Aujourd'hui nous allons vous parler de la boutique You Art Different 52 rue cardinale à Aix en Provence, où comment mettre un peu d'art dans votre dressing.
Accueillie par Marion, nous découvrons l'univers de la marque : une approche décomplexée de l'art, pouvoir s'approprier des pièces exclusives d'artistes internationaux à des prix abordables.
Crée par Alice honoré il y a deux ans You Art Different propose ainsi des produits du quotidien de qualité en série limitée (vêtements,sacs,coussins...) désignés par des artistes qui s'investissent sur chaque collection, proposent leur vision du monde et vous permettent de rentrer dans leur univers de façon décomplexée, ouverte et accessible.



You Art Different propose en moyenne 10 artistes par anActuellement à la boutique d'Aix en Provence, découvrez les créations de Tarek Benaoum,passionné par le graffiti et la calligraphie, Arianne Fonteyne qui construit des paysages, des univers aux formes géométriques et aux couleurs vivantes.Egalement Ced Vernay, et ses tee shirt Jesus et La Callasartiste mordu du pixel et des portraits à la frontière entre photo et peinture qui réalise un travail étonnant avec un réel sens de l'esthétisme.



You Art Different c'est aussi la mise en avant de créateurs comme Fabien Dedieu qui propose des sacs sur mesure et modulables, choisissez votre forme et personnalisez les éléments qui composera votre sac. Parez vous de bijoux originaux avec les créations de Charlotte Hartig qui propose des colliers avec des éléments de la vie quotidienne comme des balles de ping pong ,des petites voitures mais aussi des pièces avec des éléments vintage. 
Les songes d'ange, créatrice marseillaise,propose également une collection de bijoux délicats,fins et colorés. 


Un concept innovant, créatif qui nous a séduit tant par l'idée que par les collections proposées. Pouvoir s'approprier des objets revisités par des artistes et ainsi promouvoir l'art dans votre quotidien...
Merci à Marion pour son accueil, sa douceur et son amour de l'art qu'elle a su nous transmettre. Alors direction la boutique d'Aix en Provence 52 rue cardinale à côté de l'hôtel Gallifet maison d'art et d'histoire, lieu d'événements culturels incontournable dans la ville d'art et d'eau. Abonnez vous à leur page Facebook pour être tenu(e)s au courant des dernières collections...

Restez connecté(e)s les Miss vous proposeront prochainement un concours afin de gagner une pièces unique YAD...


Crédit photos : ©Mathilde TOUREN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire