24/09/2014

# MAKE ME BEAUTIFUL


Quoi de mieux en cette rentrée de se faire chouchouter par le Spa des Cinq Mondes à Marseille?
Notre peau exposée tout l'été au soleil, le teint qui devient un peu plus terne chaque jour, notre bronzage qui disparait peu à peu...Cela mérite bien un soin entre les mains expertes et professionnelles des équipes du Spa des cinq mondes.
Nous avons voulu vous parler de cet endroit car nous en apprécions le concept et le professionnalisme : chaque soin est élaboré avec des maîtres et scientifiques de renom, toutes les formules sont naturelles,garanties sans silicone, sans paraben ni phénoxythanol.

Après avoir passé plusieurs années à parcourir la planète à la découverte des cultures ancestrales de la beauté et du bien être du monde, Jean Louis Poiroux a rassemblé les meilleurs soins, massages et produits cosmétiques dans les spas internationaux les plus prestigieux : Monaco, Bruxelles, Lausanne, Ile Maurice, Seychelles, Maroc...



Rendez vous pris au sur le Vieux Port à Marseille au 45 quai Rive Neuve.

Nous sommes chaleureusement accueillies par Audrey Spa Manager des Cinq Mondes qui nous avait préparé un merveilleux brunch avec des gourmandises made by Laurent Favre Mot







Elle nous présente une gamme de protocoles de soins du corps et du visage exclusifs, alliant le sens du cérémonial et les bienfaits de la préparation cosmétiques originales,empreintes de qualité et d'authenticité. L'ensembre de ces protocoles bénéficient de techniques reposant sur des traditions écrites sur les cinq grandes cultures du soin : l'Inde, le Japon,la Chine, le Siam ainsi que le Moyen Orient et le Maghreb.

Avant de visiter l'espace du Spa, audrey nous précise que nous allons bénéficier d'un soin massage d'1H du visage précieux KO BI DO, véritable soin anti âge, ce lifting manuel inspiré du massage jalonnais associé à un masque aux vertus régénérantes,agit en profondeur sur les rides, la fermeté,les tâches pigmentaires et l'éclat, et insiste sur le contour des yeux, la bouche,le décolleté et les bras.


Nous découvrons l'espace du Spa qui comprend cinq salles de soin, dont une salle double de Félicité à Deux® , un bain Japonnais d'Arômes et de Fleurs® composé d'une baignoire en Cèdre Rouge du Japon et un Hammam d'Arômes et Couleurs® privatisé pendant toute la durée des soins.

Calme et sérénité sont les maîtres mot de ce spa qui vient de fêter ses 5 ans.

Nous commençons le soin dans une ambiance délicate, parfumée et zen.Chaque geste est appliqué avec maîtrise et attention.Les esthéticiennes entament un nettoyage de peau puis un gommage pour ensuite nous apporter des conseils celon la nature de celle ci tout en chuchotant pour ne pas perturber ce moment de relaxation et ainsi nous proposer un soin personnalisé.

Le soin appliqué, nous avons droit à un massage facial et des épaules ce qui accroit encore plus la sensation de bien être. Parfois dans certain Spa nous trouvons le temps long mais ce n'est pas le cas au Spa des cinq mondes, chaque moment, chaque geste est apprécié, nous nous laissons aller aux mains expertes des esthéticiennes.

Le résultat est incroyable, la peau est repuplée, le teint est clair et lumineux, les rides estompées. Personnellement nous avons été bluffées par le soin KO BI DO que nous recommandons. Nous avons fait ce soin le matin et le même soir plusieurs de nos amies trouvaient que nous avions bonne mine et que nous avions l'air reposées.

Cerise sur le gâteau nous sommes reparties avec les best sellers visage et corps de la marque. Nos coups de coeur : l'eau de beauté tonifiante Pluie de Fleurs® qui permet de fixer le maquillage, redonne un coup d'écart au visage et décolleté et neutralise l'effet calcaire de l'eau du robinet. Ensuite le produit Onguent de Jeunesse® aux 7 plantes chinoises qui hydrate intensément et prévient des premières rides.

Nous vous proposons de gagner le produit Pluie de Fleurs® eau tonifiante indispensable pour toutes les beauty addict. Pour cela il suffit de liker la page Facebook du Spa des Cinq mondes ici et de laisser un commentaire à cet article ou sur notre page Facebook ici

Merci à toute l'équipe du Spa des cinq mondes et particulièrement à Audrey pour leur accueil et leur professionnalisme. Spéciale dédicace également à Miss Chut mon secret pour nous avoir proposer cette délicate expérience.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire