10/10/2014

# INTO THE WILD BY PETITE MILA


Caroline a démarré en tant que Web designer avant de lancer, en septembre 2013 après un road trip aux Etats-Unis, sa marque d'objets graphique :  Petite Mila.

Très inspirée par ses voyages, par les marques scandinaves et par ce qu'elle observe tout les jours,elle crée une première collection colorée, avec des motifs géométriques,pastels, de belles matières (coton bio) avec une profonde envie d'évasion, de bien être, de légèreté. Proposer des objets du quotidien utiles, ludiques et pratique avec comme mot d'ordre : la bonne humeur.

Son tote bag de Marseille l'a fait connaître au plus grand nombre et c'est avec grand plaisir que nous l'avons rencontré pour la sortie de sa nouvelle collection made in France "Into The Wild".


"Pour ma nouvelle collection j'avais envie de Noir et blanc, de travailler sur de nouveaux supports comme la papèterie et la bougie avec des matières naturelles comme le coton biologique et le papier recyclé."   
      
Un cabas "Walk on the wild side", une pochette "Into the Wild", une bougie "Make space for small moments of silence", un carnet "find a beautiful place and get lost" autant de phrases qui nous ont inspiré pour notre shooting et qui mettront une touche de gaiété et de liberté dans votre quotidien.

Découvrez l'univers de Petite Mila au travers de son e-shop, sa page Facebook, son Instagram (avec toujours de très jolies photos) sur Etsy et/ou little market.


Merci à Caroline de nous avoir accordé du temps, beaucoup de temps ! Merci de nous apporter un peu de légèreté et de bonne humeur dans notre quotidien !



Photos by Virgnie Michel

1 commentaire: