10/11/2014

# BIJOUX LEONE


Après une formation à l'école MJM Graphic Design de Paris et 20 ans d'expérience dans l'événementiel et la décoration d'intérieure Adeline Vimont décide de se lancer et de créer Bijoux Léone.

Cette marque est un hommage à sa grand mère maternelle Léone qui brodait et qui lui a donné le goût des belles choses et des matières nobles. Il y a quelques années Adeline faisait des bijoux pour ses amies et s'est prise au jeu avec le soutien de ses quatres filles :  "Je voulais une collection de bijoux avec de belles pièces, de qualité et qui me ressemble, représente mes inspirations liées à la mode et au dessin". 



Un bijou ça se réfléchit, ça se peaufine. Adeline pense au dessin, crée puis travaille avec une graphiste pour le côté technique  " j'ai une idée je lui propose et nous travaillons sur tous les détails en 3D, les finitions afin de proposer un modèle esthétique, unique et qui corresponde à mon idée de départ." 


LÉONE c’est aujourd’hui des manchettes, des bracelets, des colliers, des boucles d'oreilles pour hommes et femmes dorés à l'or fin 24 carats et argentés (10 microns).Une ligne de bijoux intemporelle qui intègre les tendances du moment. Adeline crée ce qu'elle ne trouve pas dans le commerce. À la fois classique et décalée la créatrice n'aime pas les choses conformistes et propose des modèles uniques "Rock & Chic" made in France : "soucieuse du travail bien fait et amoureuse de la France, tous les bijoux de la collection LÉONE y sont fabriqué"






Coup de coeur des Miss pour la manchettes Bufle, la manchette flèches et les bracelets   plats flèches et indien . Mixez les bracelets et les matières tant en hiver qu'en été.

Merci à LÉONE pour sa confiance en Misstribu : découvrez la nouvelle collection sur leur Facebook/Instagram et sur leur site internet.

Nous tenions également à remercier le Bar de la Marine qui nous a si gentiment accueilli pour notre shooting. Une équipe dynamique pour un lieu mythique situé au 15 quai Rive Neuve à Marseille.



Crédit photos : © Virginie Michel pour Misstribu
Lieu Shooting : Bar de la Marine 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire