05/11/2014

# INSTANT BOX


Aujourd'hui nous avons décidé de vous parler d'une "box" pas comme les autres : L'instant Box. Concept crée par Fanny Abinal, architecte et graphiste, il y a presque 1 an, cette boîte propose des produits de beauté et de soins de parapharmacie. La box est composée de 5 produits minimum et se décline chaque saison. Elle se vend aujourd'hui en pharmacie ainsi qu'en ligne via le site internet de la marque.

Il y a 4 ans Fanny monte son agence de graphisme sur Pérols (34), très prise par son travail et sa vie de famille elle aimerait trouver du temps pour elle, pouvoir s'accorder des moments de détente . Au fur et à mesure son idée se précise, elle décide de proposer aux femmes qui vivent à 100 à l'heure une boîte beauté en partenariat avec des pharmacies pour ainsi axer son concept sur la qualité et faire découvrir de nouveaux produits peu connus du grand public.

En plus de recevoir des soins adaptés, le design de chaque box change de saison en saison pour notre plus grand plaisir.Un petit livret accompagne également chaque boîte avec les illustrations de la créatrice, des conseils beauté ainsi qu'un descriptif sommaire des produits.




Nous avons eu la chance de pouvoir tester L'instant Box Automne et ainsi découvrir les produits contenus dans ce tout nouveau concept.
Dès réception nous avons adoré l'emballage, travaillé avec un joli design et qui peut être réutilisé dans votre valise pour emmener vos soins préférés lors de longs week-end.
Nous découvrons alors les produits qui ne sont pas des échantillons, mais qui représentent ceux que vous pouvez trouver dans les pharmacies.





L'été nos cheveux et notre peau souffrent, les produits proposés dans l'Instant Box d'Automne sont adaptés aux peaux sensibles et vous aident à préparer l'hiver : 
1 crème de soin CYTOLAC®
1 paquet de 25 lingettes Bio Secure
1 brosse à dent Super White
1 Monoï au pamplemousse HEI POA
1 crème hydratante TAAJ Paris
1 masque à l'argile CATTIER


Nos coups de coeur se dirigent vers 3 produits
Le monoï qui nous sert de soin avant de laver nos cheveux, appliqué sur les pointes pendant minimum 2 heures il les ré-hydrate et remplace l'huile d'argan que nous avions l'habitude d'utiliser.
La crème hydratante TAAJ Kashemire avec sa texture légère hydrate en profondeur la peau et permet une sensation de bien être presque immédiate
Enfin la crème de soin hypoallergénique CYTOLAC® avec des propriétés calmantes et réparatrices pour les peaux à imperfections.


Merci à Fanny pour sa générosité et son concept original et de qualité. Nous vous conseillons vivement de découvrir "Instant Box, une boîte une promesse". Nous sommes  d'ailleurs pressées de découvrir celle de cet hiver qui sortira le 1er Décembre...

Vous pouvez également découvrir Instant box sur Facebook / Instagram et vous abonner à leur newsletter pleine d'astuces et de conseils beauté.

L'Instant box sera bientôt en vente en pharmacie au sein des Terrasses du Port...Vous pouvez d'ores et déjà la trouver dans la pharmacie Rouvier 27 Rue Paul Coxe à Marseille.

Photos : ©Misstribu

Aucun commentaire:

Publier un commentaire