20/01/2015

# HOME SWEET HOME


Nous avons décidé de commencer l'année en vous parlant d'un endroit coup de coeur que nous avons découvert la semaine dernière : la Maison Jalon.

Laetitia et Dimitri, tout deux passionnés de décoration ont décidé de revenir à leur premier amour : la Maison d'hôtesEn effet il y a 10 ans ils avaient déjà monté Topkapi,une maison d'hôtes chaleureuse dans la palmeraie de Marrakech, puis quelques années plus tard ils décident de revenir dans le Sud de la France ouvrent une boutique de décoration puis un restaurant salon de thé atypique "À table" à Aix en Provence où laetitia nous régalait de ces petits plats confectionnés avec des produits frais achetés auprès des meilleurs primeurs de la ville.



Direction 2575 Route de Puyricard à Aix en Provence où nous découvrons une longue maison design en béton baignée de soleil au milieu de la campagne. Dès notre arrivée nous sommes accueillies avec chaleur et nous découvrons avec bonheur la Maison.

Une décoration 100% vintage entre meubles chinés et objets ramenés de voyage dans une ambiance haute en couleur parfaitement dosée.Laetitia et Dimitri ont su créer une ambiance design cosy et chic reconnaissable, une décoration qui leur est propre, qui change et qui fait du bien.



Nous découvrons les 4 chambres toutes plus belles les unes que les autres, chacune avec une couleur prédominante où le papier peint coloré côtoie le béton brut , où les éléments de décoration trouvent parfaitement leur place.

Nous vous conseillons vivement de découvrir cette maison d'hôtes où chaque détail a été pensé pour le bien être et la sérénité des clients.Un lieu atypique, dépaysant et accueillant qui mélange savamment vintage et design.



Si comme nous vous tombez sous le charme de la Maison Jalon sachez que Laetitia et Dimitri proposent également des conseils en décoration d'intérieur.

Merci à Dimitri et Laetitia pour leur accueil, leur gentillesse, leur hospitalité ! Un endroit magnifique où l'on se sent bien, décoré avec goût et avec un très bel accueil. 

Retrouvez la Maison Jalon sur leurs pages Facebook et Instagram, pour tout autres renseignements rdv sur www.maisonjalon.com .



Aucun commentaire:

Publier un commentaire