22/01/2015

# JE MARSEILLE TU MARSEILLES NOUS MARSEILLONS


Comment ne pas vous parler  de l'événement qui va nous faire du bien de ce mois de janvier: le spectacle "Marseillons" show phocéen imaginé, conçu et mis en scène par Cyril Lecomte basé sur les textes de l'écrivain Henri Fréderic Blanc qui se déroulera au Théâtre Municipal de l'Odéon le 31 janvier pour une représentation unique. 

Plus de 20 artistes marseillais (acteurs,auteurs,musiciens, chanteurs) de naissance et de coeur qui offriront le meilleur de leurs talents et de leurs arts dans cette salle mythique sur la Canebière.

Comme dit si bien Cyril Lecomte "Marseille c'est pour la vie", nous avons eu la chance de rencontrer quelques uns de ces artistes amoureux de Marseille qui nous ont séduites par leur passion, leur complicité, leur amour de Marseille "nous sommes en guerre de l'émotion du coeur, de l'envie et de l'espoir ".

Un spectacle qui présentera en grande partie des personnages marseillais, un show humain,de partage "Marseille c'est une civilisation qui pratique l'autodérision avec un verbe si particulier, un verbe créatif" qui fallait le mettre en scène avec des artistes aussi talentueux les uns que les autres. 

Vous l'aurez compris "Marseillons" c'est avant tout une grande fête, du théâtre drôle et lyrique, de la grande musique, des chansons renversantes, de l'improvisation, des émotions et des saveurs méridionales pour les oreilles, les yeux et le coeur.

Courrez acheter vos places ici et rendez vous le 31 janvier à partir de 19h00 pour assister au spectacle puis au concert de clôture. Et pour bien finir votre soirée direction l'event Plaisir collectif qui fêtera la sortie de la pièce à l'académie du billard.

Be Miss Be Marseillons...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire