13/02/2015

# LA PURETE D'UNE LIGNE


Rencontre avec la jolie créatrice de Ligne Aurore dans son atelier dans le 7ème arrondissement de Marseille pour vous présenter la collection Printemps Été qui sera bientôt disponible sur son e-shop. Cela faisait longtemps que nous voulions vous parler de cette marque que nous avons découvert sur le Créa Market.

Un vrai coup de coeur pour ces sacs et pochettes aux lignes épurées avec de douces couleurs, de la simplicité qui fait toujours son effet.






Une créatrice, au passé de modéliste pour le prêt à porter, qui a su trouvé son identité et qui partage avec nous sa passion des matières brutes. Aurore passe beaucoup de temps à dénicher, chercher de beaux cuirs pour proposer des collections de qualité empreintes de sa personnalité : "Lorsque j'arrive dans les tanneries,l'odeur des cuirs, leurs couleurs,leurs textures sont une source incroyable d'inspiration"

Nous avons adoré les cuirs utilisés (notamment les cuirs perforés), les détails parfaitement exécutés comme les noeuds de chaque côté des sacs et les pressions frappées du logo Ligne Aurore.Des sacs Casual Chic, intemporels, made in Marseille tous confectionnés à la main par la créatrice dans son atelier.



Aurore fait confiance à son instinct et à ses coups de coeurs, ses collections lui ressemblent, douces simples et féminines

Si comme nous vous avez un réel coup de coeur pour cette créatrice, découvrez ici ses points de vente et suivez Ligne Aurore sur Facebook et Instagram.Découvrez également des modèles sur le site des Galeries Lafayette ici et sur Etsy.

Merci à Aurore pour son accueil, sa confiance et la qualité de ses créations. Une demoiselle à suivre de très près...

Retrouvez toutes les photos de notre shooting ici.



Crédit Photos : Virginie Michel pour Misstribu
Post Production : Mathilde Touren
Vêtements : Boutique Flowers 9 bis Rue Fauchier Aix en Provence

Aucun commentaire:

Publier un commentaire