11/03/2015

# CLASSY IS SIMPLICITY


Aujourd'hui nous allons vous parler d'Anastasia la sublime créatrice marseillaise de la marque de bijoux Ana H. Nous avons décidé de vous la présenter au travers d'un shooting organisé au Jardin Montgrand.Nouveau Concept Store situé dans un hôtel particulier de 300m2 au rez d'un jardin en plein coeur de Marseille et qui présente les talents de la création made in France.



Avec un oncle bijoutier son destin était quasiment tracé. Anastasia, autodidacte, décide de se fabriquer ses propres bijoux " Je n'arrivais pas à trouver de bijoux précieux qui me correspondaient, que j'aurai envie de porter, j'ai donc décider de les fabriquer". L'engouement est là et c'est sur les encouragements de ses proches qu'est née la marque Ana H, des collections  fines et inspirées de bijoux en or, argent et pierres précieuses.



Anastasia dessine chaque modèle avec cette envie de proposer des bijoux précieux que l'on puisse se transmettre de génération en génération."Je travaille avec un artisan sur Marseille aux doigts de fée qui donne vie à mes collections" .

Des bijoux inspirés des années 30 pour le côté art déco et des années 50 pour le design mais aussi des inspirations piochées au grès de ses voyages " La culture Aztèque et l'univers des Indiens Navajo m'inspirent beaucoup pour mes collections."



Par curiosité nous lui avons demandé quelle était sa pièce préférée au sein de sa collection: "En fait j'en ai deux. L'étoile de la collection Believe pour le message qu'elle représente et le Lys pour son inspiration art déco."

Anastasia propose également de dessiner un bijou au grès de vos envies, pour une occasion particulière ou tout simplement pour avoir une pièce qui vous ressemble et qui vous inspire un moment, une personne afin de pouvoir le garder et ainsi le transmettre.

Découvrez également la collection Ana h pour homme en feuilletant le catalogue de la créatrice ici .



Une jolie rencontre, découvrez vite l'univers d'Ana H sur son e-shop, sa page instagram et Facebook. Merci à Anastasia pour sa fraîcheur,son naturel et son talent.

Découvrez également ses créations au Jardin Montgrand 35 rue Montgrand sur Marseille que nous tenons également à remercier pour nous avoir ouvert les portes de leur concept store le temps de notre shooting.

Retrouvez toutes les photos du shooting  ici .


Photos : ©Virginie Michel
Post Production / Retouches Photos : Mathilde Touren
Modèle : Ana h
Lieu : Jardin  Montgrand 35 Rue Montgrand 13006 Marseille

Aucun commentaire:

Publier un commentaire