06/03/2015

# FRINGE AND FRANGE


Stylée, souriante, drôle c'est ainsi que NAKWA nous accueille chez elle pour nous faire découvrir ses créations remplies de soleil et de créativité.Nous découvrons alors sa collection de sacs, besaces, cabas, pochettes avec des franges en veux tu en voilà.

Cette autodidacte styliste photo pour de grandes marques prestigieuses et originaire de Kinshasa s'est lancée il y a 3 ans : "J'avais envie de partager ma passion des voyages au travers d'accessoires et d'une matière bien spécifique: le sisal avec cette pointe de fantaisie qui me caractérise."




Nous découvrons sa nouvelle collection haute en couleur, des sacs par dizaine plus beaux les uns que les autres et de toutes les tailles. Chaque pièce est unique, confectionnée par des artisans sélectionnés par NAKWA pour leur qualité. 

Dès réception des modèles, direction l'atelier où la créatrice dispose elle même les franges de cuir grainé. Un travail de patience et de précision auquel tient NAKWA afin que chaque sac soit parfait et corresponde à son idée de base.




Une créativité reconnue aux vues des nombreuses parutions presse que NAKWA a eu notamment dans le Elle.

Autour du Sisal qui donne à la marque son identité, la créatrice fait la part belle au contraste,mélange des matières et au jeu des couleurs.

Si le panier et la besace ont créé l’origine et sont devenus ses essentiels, des classiques intemporels qu’elle réinterprète saison après saison, l’univers NAKWA s’étoffe de nouveaux modèles et étend sa gamme au plus citadines d'entre nous.



Nous tenions à remercier NAKWA pour son accueil, sa gentillesse, sa patience. Une femme  spontanée et créative comme nous les aimons qui nous a ouvert les portes de son univers avec simplicité pour notre plus grand plaisir. Si comme nous vous avez un coup de coeur pour cette créatrice direction sa page Facebook, Instagram et son site internet.

Retrouvez notre shooting photo dans son intégralité ici 


Photos : ©Virginie Michel
Post Production : Mathilde Touren
Lieu : Atelier Nakwa

3 commentaires: