21/04/2015

# L ELEGANCE A L ITALIENNE

Escarpins Buenos Aires 

La chaussure reste pour nous le symbole de l'élégance et de la féminité, elle habille n'importe quelle tenue, c'est le détail par excellence à toute silhouette. 

Nous avons décidé de vous parler aujourd'hui de la marque marseillaise Cabeceo coup de coeur de la Maison Méditerranéenne des Métiers de la Mode et lauréat du Mediterranean Fashion Prize.


Sandales Nefertiti

Sandales Tosca

Sandales Nefertiti


Rencontre avec Andrea et Aurélie, couple franco italien, marseillais d'adoption et créateurs de la marque Cabeceo dans leur show room chez Helenboy 135 Rue Breteuil. 
Passionnés de tango, qu'ils pratiquent depuis 3 ans, amoureux de l'élégance,du spectacle et de l'art,  ils décident de proposer une collection de chaussures hommes femmes avec comme priorité la qualité et le confort. 

Ils sillonnent alors l'Italie à la recherche des meilleurs artisans et s'arrêtent enfin à Milan où ils dénichent la perle rare : un atelier spécialisé dans la chaussure de danse depuis plus de 15 ans et dans la chaussure de luxe depuis 1970. 

Escarpins Buenos Aires

Escarpins Buenos Aires


"Nous avons voulu, de part nos rencontres, créer une ligne de souliers élégante avec de belles matières et surtout confortable, fabriquée par des artisans de confiance dotés d'un savoir faire de haute qualité "

Pari réussi puisque Cabeceo propose désormais des salomés, derbies, richelieu, sandales, escarpins dans des matières nobles (veau, poulain, galuchat...) aux finitions parfaites et au confort indéniable.


Sandales City Lights
Sandales City Lights
Sandales City Lights

Chaque modèle est "fait par amour" et à la main ,une volonté pour les créateurs de proposer des chaussures de luxe que l'on enfile comme des chaussons et que l'on peut porter toute une journée, toute une soirée sans sourciller. 


"C'est l'envie d'oser, c'est l'amour des belles matières et des couleurs et surtout l'amour de tout ce qui est fait dans les règles de l'art : lentement mais sûrement et sans aucun compromis quand il s'agit de qualité."

Richelieu lunfardo
Richelieu lunfardo


Cabeceo impose son style avec un soucis du détail affirmé pour des souliers de caractère, d'un grande souplesse et d'un très bon maintien.

Réel coup de coeur pour nous tant pour les créateurs que pour leurs chaussures parfaites, chics, à porter avec une tenue décontractée ou plus habillée tout l'été sans modération.

Sandales Abrazo
Sandales Abrazo 
Sandales Abrazo

Merci à Andrea et Aurélie pour leur confiance, pour leur amour du beau du confort et de l'élégance. Nous vous invitons vivement à découvrir leur univers sur leur site internet, leur page Facebook et instagram

Les modèles Cabeceo seront bientôt disponibles à la boutique Muse 21 Rue Fabrot à Aix en Provence et à la boutique Richelieu des Terrasses du Port sur Marseille.

Be Miss Be Cabeceo...

Sandales City Lights
Crédit photos : ©Virginie Michel
Post Prod : Mathilde Touren 
Lieu : Brasserie les Deux Garçons I Centre ville Aix en Provence 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire