18/04/2015

# MARIE GEORGETTE BISTROT AIXOIS


Un petit creux ? Très attendu Marie Georgette a enfin ouvert ses portes à Aix en Provence hier pour notre plus grand plaisir ! Nous découvrons un bistrot lumineux à la décoration soignée, épurée, sobre et efficace.

Situé dans le passage Agard qui est l'un de plus beaux vestiges de la ville d'Aix en Provence et qui relie le cours Mirabeau au Palais de Justice, Marie Georgette va vite devenir l'une des adresses incontournables gustatives de la ville d'eau et d'art.




Découverte de la carte qui revisite les classiques de la cuisine américaine à la française: burgers,lobster rolls, club sandwich tartare, oeufs brouillés...il y en a pour tous les goûts !

Installez vous à table ou au comptoir,au rez de chaussée ou à l'étage ,pour manger sur le pouce ou pour prendre le temps de déguster les suggestions du jour et terminez votre repas par les desserts maison. 

Petit plus : Marie Georgette a pensé aux "plus pressé(e)s" et propose également des plats à emporter. 





Ouvert du mardi au dimanche de 11h à 23h non stop Marie Georgette propose également des formules brunch le vendredi, le samedi et le dimanche. 

Réservations conseillées au 06 84 80 14 29. Découvrez également l'actualité de Marie Georgette sur leur page Facebook.

Nous vous invitons à vite découvrir ce bistrot "new yorkais" à la française.




Crédit photo : ©Virginie Michel 
Post Prod : Mathilde Touren

Aucun commentaire:

Publier un commentaire