13/05/2015

# BEIJA FLOR

Gauche : Modèle Renaissance
Aujourd'hui vous avez du remarquer le retour en force des carreaux de ciment...Lors du Salon Côté Sud nous avons complètement succombé aux tapis BEIJA FLOR .
Nous sommes d'ailleurs reparties avec quelques modèles sous le bras car ils s'enroulent et se transportent très facilement !


Modèle Barcelona 
Ces tapis en vinyle lavables et étanches donneront du caractère et une touche d'originalité à votre décoration.

La marque a été crée en 2007 en Israël par Maya Kounievsky qui travaille dans le milieu du design depuis plus de 20 ans et qui trouve son inspiration dans les figures géométriques symétriques.

Modèle Eclectic
De toutes les tailles et de toutes les couleurs vous pourrez les installer dans votre salle de bain, cuisine, salon, chambre, extérieur.

Légers et faciles à installer, ils ne nécessitent ni colle ni scotch double face. En effet, la qualité et la densité du vinyle permettent au tapis de se poser au sol avec un effet plombant saisissant.

Modèle Flor de Lys
Modèle Bella
Difficile de choisir entre les 30 modèles et les différentes tailles...Les Miss ont déjà adopté les modèles Bella et Mountain parfaitement disposés dans notre home sweet home. Aussi beaux que pratiques ils offrent un effet "trompe l'oeil" incroyable et leur entretien nous facilite vraiment la vie. Mention "spécial coup de coeur" pour le Runner qui trouvera parfaitement sa place dans votre cuisine...

Vous en aviez rêvé ? Beija l'a fait !

Modèles Flor de Lys I Eclectic I Mountain I Bella
N'hésitez pas à suivre la marque sur leurs pages Facebook et Instagram et si vous êtes sur Aix en Provence découvrez les tapis BEIJA FLOR au Salon Côté Sud qui se déroulera du 5 au 8 juin au Parc Jourdan.

Pour tout renseignement sur les points de vente et/ou si vous souhaitez passer une commande vous pouvez également contacter la marque en France sur contact@beijarcarpet.fr 

Modèle Renaissance
Crédit Photos : ©Beija Carpet France

Aucun commentaire:

Publier un commentaire