17/07/2015

# EN MODE WONDER WOMAN


Qui n'a jamais eu de héros dans sa vie ? Au travers de ce post nous allons vous replonger dans l'univers des Comics Marvel, des super-héros, des dessins animés de notre enfance avec des bijoux pas comme les autres : des artefacts légendaires tout droit sortis de l'imagination de Maxime et crées dans son atelier d'Aubagne avec son associé Cyril ...

"Derrière "Nous sommes des Héros" se cache l'idée que nous sommes tous unis et que chacun d'entre nous peut être un héros à sa manière, et ce , dans la vie de tous les jours. Un artefact peut avoir des pouvoirs si on y croit..."

Bague I am The Prince
Bague I am The Prince
Les créations sont coulées en Galaxium, un alliage ultra résistant, ne connaissant ni la corrosion, ni l'oxydation, nu l'usure du temps. Les bagues ont été imaginées pour pouvoir épouser le doigt sans le gêner au quotidien et sans risquer de les perdre.

Chaque bague, pièce de la collection est unique, faite à la main et peut être personnalisée (modèle spécifique, ajout de pierres précieuses ou semi précieuses). Du Made In France original et de qualité ! Vous avez envie d'un modèle spécifique ? L'équipe de "Nous sommes des Héros" peut exaucer tous vos rêves au travers du bijou de votre choix.


Bague I am the Machine
Bague I am Harlequin 
Bague I am The Amazon I I am the Prince
Nous avons pu nous immiscer dans l'univers de la toute jeune marque en passant les portes de leur atelier sur Aubagne et nous avons pu apprécier leur travail minutieux, leur précision et leur passion pour les super-héros. 

Découverte des nouveaux modèles avec la collection en hommage aux chevaliers du zodiaque ce qui nous a immédiatement plongé dans nos souvenirs d'enfance...les idées fusent, les envies naissent et nous les partageons avec les créateurs de la marque "Nous sommes des Héros"...


Bague I am the Machine I Bague I am The Prince
Bague I am the Machine
Bague I am The Prince
Bague I am the Deviousness
Une marque créative avec certes un univers marqué mais comme vous pouvez le constater au travers de nos photos vous pouvez également porter ces bagues tous les jours en tenue décontractée ou habillée et ainsi féminiser ces bijoux à l'effigie de vos super-héros.

"Pour les prochaines collections, nous allons développer de nouveaux modèles toujours dans le même esprit. Nous voulons également agrandir notre gamme avec plus de bracelets,boutons de manchette, pendentifs...Il existe plus de 5 000 super-héros donc nous n'avons pas fini de vous étonner..."

Bague I am the Force
Bague I am the Force
Bague I am the Nighthawk I Bague I am the Mind
Bague I am the Force
Nous sommes ravies de pouvoir vous parler de cette marque qui pour le coup ne ressemble à aucune autre et s'impose de part son originalité. Même si vous n'êtes pas attiré(e)s par ce type de bijoux nous sommes sûres que vous avez forcément eu une réaction positive qui vous a ramené en enfance en regardant la collection "Nous sommes des Héros"...

Personnellement nous sommes fan des bagues I am the Amazone, I am the Machine & I am the Prince que nous avons complètement adopté.

Bague I am The Amazon I I am the Prince
Bague I am the Machine
Bague I am the Machine
Bague I am the Machine
"Nous avons envie de développer au maximum notre marque en valorisant le fait-main en provenance d'Aubagne. Nous sommes aussi entrain de rendre nos bagues "officielles", pour pouvoir mettre les noms d'origine des héros..."

Pour info (et non des moindres) la marque a crée pour le photographe officiel Gilles Bonugli Kali & SLY de l'événement Burning Man (rencontre mythique et artistique incontournable qui se déroule dans le désert du Nevada) un modèle unique qui sera distribué aux festivaliers...


Bague I am the Night
Manchette I am the Steam Wrist 
Bague I am the Machine
Bague I am the Anger
Merci à Maxime et toute l'équipe " Nous sommes des Héros " de nous avoir ouvert les portes de leur univers et de nous avoir fait confiance pour notre post "féminin".

Pour suivre la marque direction Facebook Instagram et bien évidemment leur site internet avec leur e-shop...


Crédit photos : Virginie Michel
Post Prod : Mathilde Touren 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire