29/07/2015

# NICK FOUQUET HATMAKER


Vous savez à quel point nous aimons les chapeaux il était donc impossible de faire l'impasse sur Nick Fouquet  chapelier from LA.

D'origine Franco américaine (cocorico) et ancien mannequin, il décide de lancer sa marque de chapeau en 2011 après de multiples voyages qui l'ont profondément inspirés...Installé sur Venice Beach il ouvre son premier "flagship" en 2015 au 853 Boulevard Lincoln.



La particulatité de ses créations ? Des chapeaux sur mesure, fait à la main, du fedora aux hauts de forme. Sur chacun de ses modèles vous retrouverez sa signature : une allumette glissée dans le ruban de chaque chapeau "J'aime que les chapeaux soit usés, j'adore les brûler pour leur donner une patine unique , look at my hat this is me" 



Fort de son succès Nick Fouquet crée désormais des chapeaux pour les "happy few" de la cité des anges (Pharrell, Madonna, Jared Leto...) qui ont succombé à la créativité de ce chapelier atypique , cowboy des temps moderne et respectueux d'un savoir faire ancestral.Des modèles d'aspect vintage, uniques que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Comptez entre 400$ et 1500$ pour vous offrir l'un de ces magnifiques chapeaux couture made in West Coast...Quand on aime on ne compte pas...

Promis si on va sur LA on ira lui rendre visite...Et vous ?


Pour tout savoir sur Nick Fouquet rendez vous sur sa page Facebook, Instagram, son site internet et sur Vimeo avec un film sur les dessous de ses créations...

Be Miss Be Nick Fouquet ...


Crédit photos : Nick Fouquet

1 commentaire:

  1. Complètement fan de chapeaux, là je suis aux anges!!!! Ils sont magnifiques!!! Merci et à bientôt

    RépondreSupprimer