01/10/2015

# COLOR MY LEGS


C'est l'automne il est temps de parer nos petites gambettes de collants...oui mais des collants originaux nés d'une collaboration entre le Bourget et JC de Castelbajac...


JC/DC par CASTELBAJAC est une ligne jeune, simple, très accessible, confortable & actuelle, qui hérite de la ligne JC de CASTELABAJAC Paris, sa légèreté à travers un humour décalé et immédiat. Elle traduit le goût de l’ « Artiste-Créateur » Jean-Charles de Castelbajac pour la collaboration.

Il aime depuis toujours conjuguer son talent à d’autres artistes et courants artistiques. A l’instar de l’Ange de la ligne JC de CASTELBAJAC Paris, le « Tot’Aime » (Totem) est la figure emblématique du vocabulaire graphique de JC/DC : il est fédérateur et doté d’un pouvoir de protection et d’espérance qui rassemble autour de lui une communauté d’esprit, celle de jeunes hommes et femmes dont l’humour décalé et la joie de vivre subliment le quotidien.

Pour la rentrée, JC/DC par CASTELBAJAC collabore avec la marque historique spécialiste des bas et collants : LE BOURGET Paris. Cette collection capsule d’inspiration sportswear rhabillera vos jambes de modèles insolites, aux motifs graphiques et colorés. Au programme, 6 thèmes principaux déclinés en collants, leggings, mi-bas ou socquettes... 

Le transparent côtoie l’opaque, les imprimés « Tot’Aime » s’animent de couleurs primaires sublimées par un noir pur, pour une collection résolument jeune, rock et féminine.

Les imprimés «Tot’aime» seront également mis à l’honneur dans une toute nouvelle collection de maroquinerie. Cette collection JC/DC se décline en plusieurs formes pour rythmer le quotidien de chacune avec style. Cabas, sac seau, sac à dos, sac de gym associent des matières techniques aux couleurs primaires emblématiques de la Maison CASTELBAJAC paris. La collection de « Maroqu’N Roll » danse autour du « Tot’Aime » pour des sacs colorés et décalés en phase avec l’univers pop de CASTELBAJAC paris.

Retrouvez tous les modèles de la collection ici , optez cette saison pour des jambes colorés, graphiques, originales et positives !
Merci à Le Bourget pour leur confiance !


Crédit photos : Virginie Michel
Post Prod : Mathilde Touren

Aucun commentaire:

Publier un commentaire