14/12/2015

# DES SACS À VOTRE IMAGE


Associer son sac à ses tenues, ne pas être obligé d'en changer sans cesse, nous avons trouvé la créatrice idéale qui saura satisfaire le moindre de vos désirs...

Nathalie vient tout juste de créer sa marque de maroquinerie Clara Doneli. Des pièces uniques, des sacs interchangeables que vous pourrez customiser à l’infini. Choississez vos anses, votre pochette, votre ceinture parmi un choix incroyable de modèles pour être chic, élégante ou rock.




Des sacs à main originaux et surtout une façon ludique et astucieuse afin de se les procurer ! Un concept innovant, un mélange de couleur et de combinaisons qui évoluent au grè de vos envies : des cuirs, du croco, des imprimés zèbre, léopard, python…

Tous les sacs et accessoires sont fabriqués en Italie, gage d'un savoir faire unique, de qualité et de luxe. Chaque réalisation est faite à la main, suivant des méthodes traditionnelles avec des cuirs de qualité et des finitions soignées.




Un concept tout droit sorti de l'imagination de Nathalie : à chaque fois que je changeais de sac, j’oubliais quelque chose dans une des poches, je rêvais d’en avoir un où je ne transfère pas son contenu. En créant ma collection, je voulais également m’adresser aux femmes actives qui courent sans cesse, qui ont 1000 choses dans leur tête et, du coup, dans leur sac. Ce concept leur offre la possibilité de changer de sac, sans le vider."

Les modèles Capri et Amazone restent les pièces phares de la collection qui séduisent par leur originalité.



Direction le site internet de la marque pour choisir votre sac et ainsi l’assortir à vos chaussures, à vos tenues chics ou décontractées, chaque femme pourra ainsi créer son accessoire et l’associer à son humeur, son style du jour.

Nathalie vous aidera aussi au travers d’inspirations afin de donner vie à vos envies.



Merci à Nathalie pour sa confiance, sa bonne humeur communicative. N'hésitez pas à suivre Clara Doneli sur Facebook et Instagram, à la contacter pour créer le sac de vos rêves que vous pourrez modifier à l'infini.

Et parce que c'est bientôt Noël bénéficiez de 15% de remise avec le code MISSTRIBU pour toute commande passée avant le 23 décembre !

Be miss Be Clara Doneli...


Photos : Virginie Michel pour Clara Doneli
Post production : Mathilde Touren

Aucun commentaire:

Publier un commentaire