02/01/2016

# PASSION FLOWER


Et si on commençait 2016 avec des fleurs ?

Cela fait longtemps que nous voulions vous parler de Sarah Mc Leary, artiste et designer inspirée qui nous plonge dans son univers floral au travers de créations magnifiques, atypiques et colorées qui nous font rêver...


C'est au Michigan que Sarah crée , met au point toute un gamme de bijoux et accessoires entièrement constitués de plantes et de fleurs. Un travail de précision original tellement unique et esthétique qui lui a valu plusieurs prix dans le domaine du design floral.

Mais combien de temps peut on conserver ces bijoux ?
Les créations de Sarah sont faites pour durer entre 3 et 4 semaines. Il suffit par la suite de retirer les plantes de leur socle en bronze et des les planter afin de prolonger leur vie.




Des bijoux certes éphémères mais qui nous séduisent par leur effet dans un monde où aujourd'hui l'écologie, le bien être s'invitent dans notre quotidien.
Sarah semble avoir trouvé le moyen de partager sa passion pour les fleurs et la nature d'une façon tout à fait originale pour notre plus grand plaisir.

Découvrez également ses coiffes élaborées pour mariées et ses magnifiques couronnes qu'on rêverait de porter...




Alors c'est décidé cette année nous adopterons les créations de Sarah Mc Leary et si c'est aussi votre cas rendez vous sur sa boutique Etsy pour succomber et acquérir l'une des ses créations...



Crédit photos : Sarah McLeary

Aucun commentaire:

Publier un commentaire