06/03/2016

# SABINE DE BRUMES


Sabine de Brumes c'est avant tout un univers, des créations uniques made in France qui mettent en valeur les femmes d'aujourd'hui au travers de vêtements de bains réversibles pour initier les femmes modernes aux loisirs de la féminité.

C'est plus qu'un coup de cœur c'est une réelle addiction aux créations de Maïa, styliste surdouée qui sait mixer, avec brio , grâce naturelle française et glamour des stars hollywoodiennes pour un effet dramatiquement graphique et moderne.

Certaines pièces sont confectionnées sur commande directement à l'Atelier BELLE de MODE ( dans le quartier d’artiste qu’est la Belle de mai dans le 3ème arrondissement de Marseille ) mais les collections RETRO-VERSO sont exclusivement distribuées au sein de boutiques et Hôtels de prestige tels que Maria à Cannes, le Byblos de St Tropez et le Grand Hotel du Cap Ferrat.  


"Je me suis inspirées de photos d’archive mélangeant les codes de l'ART DECO et l’atmosphère psychédélique des année 70's pour un résultat évitant les clichés du rétro. J'ai donc décidé de créer l'imprimé signature de la marque pour proposer un style unique mettant en valeur les coupes originales."

Si aujourd'hui nous vous parlons de Sabine de Brumes c'est également pour l'aider à concrétiser un projet original : le Swim & Dream Van au travers du site de financement participatif ulule.com.

C'est quoi le Swim & Dream Van, direz vous...? C'est une remorque aménagée en roulotte démontable offrant l’espace d'essayage nécessaire en s'inspirant des cabines de plages ainsi qu'un espace de création pour réaliser les commandes sur mesure. Que du bonheur en somme ! Sabine de Brumes viendra à votre rencontre pour vous faire découvrir son univers grâce à sa nouvelle collection et son service « sur mesure ».




A l'occasion de ce projet Maïa a crée en série limitée et uniquement en vente sur le site ulule.com une sublime ligne de dessous appelée: « Rendez…vous » des dessous pour vos rendez-vous sens dessus dessous. Ces pièces peuvent donc être achetées au travers de votre participation au projet.


Nous vous sollicitons donc afin de faire partie de cette jolie aventure créative, si comme nous vous avez un réel coup de cœur pour l'univers et les créations de Maïa.

Vous pourrez choisir entre plusieurs paliers de 10 à 1 000 € pour aider Sabine de Brumes dans son projet, à savoir que votre investissement sera récompensé par votre nom gravé dans le Swim & Dream Van.



Nous souhaitons à Maïa de concrétiser son rêve et nous espérons la retrouver avec ses modèles sur nos plages cet été ! Fingers crossed...

Restez connectées nous vous parlons très bientôt de sa prochaine collection CHILLWear.


Crédit photos : Sabine de Brumes

Aucun commentaire:

Publier un commentaire