24/04/2016

# WORK YOUR BODY



L'été arrive à grands pas, il est temps pour nous de nous mettre un peu au sport . Nous allons vous parler aujourd’hui de sport oui mais par électrostimulation...20 minutes de sport par électrostimulation (contractions musculaires) équivaudraient à 4 heures de sport ! Telle est la promesse du nouveau concept sportif Miha Bodytec.



Nue sous une combinaison humidifiée, équipée d'un gilet, de sangles pour les cuisses et les bras, d’une ceinture pour les fesses, le tout relié à des électrodes réparties sur 8 groupes musculaires sollicités simultanément à différents niveaux d’intensité (biceps, triceps, pectoraux, abdominaux, fessiers, cuisses, lombaires et dorsaux) la séance peut démarrer.

Guidées et encadrées par Maxime et son équipe d’Axium Coaching (avec qui nous avons préalablement déterminé les zones à travailler lors d’un bilan individuel) nous nous lançons!

Au départ, le coach prévoit un temps d'adaptation afin de nous familiariser avec ces nouvelles sensations, puis monte l'intensité pour décupler l’efficacité. Pendant 20 minutes, nous suivons à la lettre les mouvements de notre avatar sur la machine qui nous propose de contracter nos muscles en adoptant différentes positions (flexions, extensions, squats etc…).


Les mouvements à réaliser lors des stimulations électriques et les temps de pause entre chaque série d’exercices s’enchaînent sous les yeux professionnels de Maxime. Le travail musculaire est intense, mais non douloureux. Chaque exercice est adapté par le coach aux zones musculaires que nous souhaitons cibler et à notre seuil de tolérance à l’effort. Car non, il ne s’agit pas d’une séance d’électrostimulation passive. On bouge et on transpire !


Après ce premier test, les courbatures sont présentes mais différentes d’une séance de sport classique, on les ressent bien plus en profondeur. Les possibilités de tonification (programme « musculation »), de drainage (programme « métabolique ») et de massage (programme « relaxation ») à intensités variables sont multiples ! 

Et les raisons de le tester le sont tout autant : pour se muscler, pour alléger les jambes lourdes, pour soulager les maux de dos et tendinites, pour mieux récupérer après une séance de sport et éviter les courbatures, en complément d’une activité sportive ou en usage unique.

Pour notre part c'est définitivement adopté !
Testez l’expérience Miha Bodytec, une nouvelle approche « branchée » pour l'entretien de votre corps à la carte. La séance d’essai est gratuite (sur rendez-vous) !
Renseignements et tarifs : AXIUMCOACHING (Maxime Gilmer) 0442957373

Aucun commentaire:

Publier un commentaire