29/05/2016

#COTE SUD 2016


J- 4 avant la 18ème édition du Salon "Vivre Côté Sud" qui aura lieu cette année du 3 au 6 juin au Parc Jourdan à Aix en Provence.

18 ans déjà que le salon Vivre Côté Sud s’impose comme le rendez-vous de référence de l’art de vivre dans le Sud pour tous ceux, professionnels et grand public, qui s’intéressent à la décoration et à l’art de vivre « made in Méditerranée ».
250 exposants réunis sous les arbres et autour du bassin du Parc Jourdan pour faire le plein d’idées.
D’année en année, le salon renouvelle sa passion pour le Sud et propose un concentré d’idées pour la maison, la décoration, le jardin, les saveurs... Tout un art de vivre mis en scène avec brio autour d’un thème qui chaque année, permet d’explorer un nouveau territoire.








Une 18ème édition dont le thème est : inspiration nature.

Sa beauté, sa diversité, est une source inépuisable d’inspiration. Ingénieurs, architectes, designers, peintres, poètes, musiciens, tous l’observent et l’interprètent et c’est à chaque fois une belle histoire. 
Avec l’urbanisation, la technologie, le virtuel, notre lien avec la nature s’est distendu. Les chaos actuels nous font revenir vers elle. Elle s’exprime dans les jardins, les matériaux, l’eco-conception, sur les tissus, les papiers peints, les tapis, dans les tons des peintures, les formes organiques d’une lampe ou d’un meuble, la ligne d’une céramique, à travers des saveurs empreintes de naturalité...













Pour la seconde année, nous allons pouvoir à nouveau déambuler dans les allées pour notre plus grand plaisir car nous sommes Jury dans la catégorie Créateurs.

Surveillez bien notre page Instagram car nous vous ferons gagner 3 places pour pouvoir profiter du Salon Vivre Côté Sud.

Pour tout renseignements sur l'événement rendez vous sur le site internet ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Instagram.

























Gagnante de l'année dernière : ENW Céramique 

©Virginie Michel
Post production : Mathilde Touren.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire